SI ÇA VA, BRAVO !
mer. 17 juin
|Atelier de l'Improviste
7 femmes, 1 hommes pour des duos qui font mouche! C'est 100% plaisir!


Quand et Qui
17 juin 2026, 20:00 – 21:00
Atelier de l'Improviste
À propos de l'événement
de Jean-Claude GRUMBERG
Ce spectacle regroupe des Saynètes avec plusieurs duos, installées dans la vie quotidienne, commencent toutes par “ça va ?” ou par “bravo !”.
De ces mots banals découlent des échanges amusants et rythmés qui mettent en question la pertinence des formules toutes faites.
Le format (très court) de ces sketchs ravira les amateurs de jeux de mots et de joutes verbales. Les conversations glissent de la contradiction à l'incompréhension.
Une réflexion sur les codes et les habitudes langagiers d’hier et d’aujourd’hui, dans des situations improbables, impromptues et très drôles.
Mise en scène : Cédric Laroche